Catégories :
Outil CRMProjet CRM

Ce post est écrit par Efficyers

L’outil Efficy xCRM est une solution ouverte sur les évolutions digitales qui répond parfaitement à vos besoins spécifiques

Dans un monde qui change vite, la plateforme CRM étendue (x-CRM) d’Efficy est en mesure de répondre aux besoins bien spécifiques de votre organisation.

La plateforme centralise en effet les données de toute source extérieure quel que soit le système, via une interface utilisateur unique et intégrée.

1. Modèle de données ouvert

La plateforme repose sur un réceptacle qui centralise toutes les informations clients. Elle permet également un partage de documents et d’informations projet en temps réel. Les entités de la plateforme sont liées entre elles, sans aucune limite. Le résultat de cette relation « n à n » (“many to many relationship” est une communication fluide des informations sur les ventes, les clients et les projets au travers de toute l’entreprise, mais aussi en externe (clients, partenaires, parties prenantes) via la fonction portail. Vous pouvez facilement ajouter des entités spécifiques à votre organisation, pour étendre et intégrer de nouvelles fonctionnalités et sources de données à la plateforme.

Plus encore, Efficy est entièrement personnalisable. Une architecture unique ‘’zéro maintenance’’ – avec une gestion totale des versions – distingue les tables standards de celles customisées. Ceci simplifie les évolutions de la plateforme ainsi que les personnalisations, protégeant ainsi votre investissement et réduisant votre coût total de détention du logiciel.

2. Modèle de déploiement ouvert

Efficy est disponible sur site (‘on-premise’) ou dans le cloud :

– l’hébergement cloud permet un traitement, un déploiement et un développement agiles, en s’appuyant sur l’infrastructure d’hébergement d’Efficy vous garantissant la sécurité de vos données. Vous bénéficiez également de la dernière version du logiciel CRM.

– l’installation sur site vous permet de choisir la fréquence d’implémentation des nouvelles versions du logiciel.

Et les deux modèles peuvent même être combinés ! Enfin et surtout, plusieurs types d’utilisateurs complémentaires, peuvent être combinés, qu’ils n’aient accès qu’à des fonctionnalités limitées ; ou bien en mode simultané (ou ‘concurrent’), en déplacement (modes déconnecté ou mobile), en mode lecture des données uniquement ou y accédant depuis l’extérieur via un portail. En résulte une grande flexibilité de l’outil qui s’adapte plus facilement aux contraintes de votre investissement.

3. Ouvert à la mobilité

Efficy propose un concept au design entièrement réactif (’full responsive design’’) : cela permet ainsi d’étendre une application à travers différents canaux – dont tablettes et smartphones – aussi simplement qu’en appuyant sur un bouton. Efficy détecte automatiquement quel appareil est utilisé pour accéder à la plateforme et s’adapte à la taille de l’écran.

En outre, une version « mobile » est disponible pour les utilisateurs hors réseau. Le système synchronise automatiquement les données dès lors que l’appareil mobile est à nouveau connecté au réseau. Utilisant les dernières technologies les plus innovantes et rapides, Efficy est d’ailleurs accessible dans les endroits où l’accès à internet est particulièrement lent.

4. Une ouverture totale pour ajouter des fonctionnalités

Efficy offre un ensemble riche de fonctionnalités, qui recouvre tous les principaux processus métiers dans les domaines du marketing, de la vente, mais aussi de la finance, de la gestion de projet et du service client. Un autre particularité clé d’Efficy est son système de gestion documentaire puissant et intégré.

Efficy est également une solution ouverte qui s’appuie sur des standards. Vous pouvez vous connecter à des applications tierces telles que des systèmes ERP, HRM, business intelligence, DMS, CMS ou des logiciels d’administration. Les applications bureautiques traditionnelles telles que MS-Office™ et Lotus Notes™ sont également très faciles à mettre en œuvre et à paramétrer avec Efficy CRM.

5. Ouvert sur le monde

La prise en charge de langues multiples permet un déploiement international de la plateforme Efficy x-CRM. Les champs sont conçus pour accueillir des données dans plusieurs langues et les interfaces peuvent être traduites. Les rapports dans une langue spécifique n’ont donc pas d’impact sur le reporting global de votre organisation.

Outil CRM Projet CRM