CRM et société de vente au détail, témoignage client: Geesa et Efficy CRM
Geesa Logo

Geesa et Efficy CRM, témoignage client: CRM et vente au détail

A propos de Geesa

Geesa est une entreprise située aux Pays-Bas. Elle produit des accessoires de salle de bain en vente B2C et B2B. Ses produits se retrouvent non seulement dans des hôtels et bateaux de croisière, mais aussi dans des salles de bain privées. Depuis sa création il y a 130 ans, Geesa est reconnu pour la qualité de ses produits de salle de bain, son service irréprochable et son design néerlandais. L’entreprise est à présent leader du marché au Benelux et exporte également ses marchandises partout dans le monde.


Interview de Maarten Moolhuijzen, directeur des ventes et du marketing chez Geesa depuis 2004.

Pourquoi Geesa a-t-elle opté pour Efficy ?

Geesa était client de Winris, un système CRM racheté par Efficy. Geesa est donc passé de Winris à Efficy, qui proposait par ailleurs plus de fonctionnalités avantageuses pour le développement de l’entreprise.

Quelle est l’impression qu’ont les employés d’Efficy CRM ?

Etant donné que Geesa est passé de Winris à Efficy au milieu de l’année 2016, nous en sommes toujours au début de notre utilisation. Cependant, nous avons déjà constaté une plus grande flexibilité et une supériorité de la version « nomade » (accès en mode hors ligne) du logiciel, ce qui a eu un impact considérable sur le fonctionnement de l’entreprise.

Comment Efficy a-t-il changé la manière de travailler de votre entreprise ?

Efficy nous a permis de comprendre plus aisément qui fait quoi. Les clients ont acquis une priorité encore plus importante grâce à notre solution CRM et nos opportunités de vente sont très bien illustrées et organisées.

Pour quelles raisons recommanderiez-vous Efficy CRM ?

Efficy est une solution fiable, qui vous permet de personnaliser et d’adapter ses fonctionnalités aux besoins de votre entreprise. Efficy est d’abord installé dans son format d’origine et puis, alors que l’entreprise grandit et se développe, des fonctionnalités sur mesure peuvent être ajoutées selon vos besoins. Efficy propose aussi un excellent service après-vente.

Case study CRM for retail company: Geesa and Efficy CRM
Geesa Logo

Geesa and Efficy CRM: Case study CRM for retail company

About Geesa

Geesa is a company settled in the Netherlands. It provides bathroom accessories for B2C and B2B customers. Their products are found in hotels, cruise ships but also in private bathrooms. Geesa is very well known for the high quality of its bathroom products, its qualitative service and its Dutch-design approach. The company has been existing for 130 years. In the Benelux, Geesa is the market leader. Besides this leadership position in the Benelux, Geesa also exports its good all over the globe.


Here is the interview with Maarten Moolhuijzen. Maarteen works as a Sales & Marketing Manager in Geesa since 2004.

Why did Geesa opt for Efficy?

Geesa was a customer of Winris, a CRM system bought by Efficy. Geesa thus shifted from Winris to Efficy, whose solution provided more features for the growth of the company.

What is the experience your employees have with Efficy CRM?

Given that Geesa shifted from Winris to Efficy at the middle of the year 2016, the use of Efficy is still at its beginning. However, big improvements are already noted in terms of flexibility of the program and the “nomad”(allowing access to Efficy when users are off line) to version of Efficy had a great impact on the company.

How did Efficy change your way of working within your company?

Efficy enabled us to have a better overview and insight into what and who is doing what. Customers have even more become a priority thanks to the CRM solution and our sales opportunities are very well illustrated and organized.

Why would you recommend Efficy CRM?

Efficy is a great and reliable solution. It provides you the ability to make custom changes and adaptations according to the needs of your company. Efficy first comes as a package that is implemented and then, as you grow and as your activity develops, customs can be added according to your own requirements. Efficy also offers a very good after-sales service.