Formation Efficy CRM pour utilisateur Qlik Sense

Efficy Qlik Sense User (TRB-06)

Clock white icon

Durée

½ journée
Localization white icon

Parcours

Tous
User white icon

Public cible

Utilisateurs
Star white icon

Niveau

Bubblemaker

Le niveau Bubblemaker


En tant que bubblemaker, vous pourrez prendre vos premières inspirations dans le monde de votre solution Efficy CRM. Vous apprendrez à utiliser les outils essentiels de votre CRM, afin d’être à l’aise avec ses modules et fonctionnalités fondamentaux. Cette première expérience vous permettra de construire le nécessaire de plongée indispensable à votre évolution.

Que vais-je apprendre ?


Les rapports graphiques dans Qlik Sense vous donneront la possibilité, en tant qu’utilisateur,d’avoir rapidement une vision claire de toutes vos données importantes stockées dans votre environnement Efficy. Pendant cette formation, vous apprendrez à utiliser les rapports personnalisés à votre disposition et vous saurez exactement quelles données vous étudiez. Après cette formation, vous saurez utiliser divers filtres, paramétrages et saurez comment exporter les rapports.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions

Apprenez avec nos instructeurs de plongée agréés

L’Académie de plongée Efficy est composée d’experts Efficy déterminés à vous enseigner les compétences nécessaires à un usage efficace et proactif de votre CRM. Puisqu’ils sont agréés, vous pouvez obtenir des subsides* à chaque fois que vous assistez à l’une de nos formations.

* Ces subsides sont destinés aux entreprises situées en Belgique.

Quels sont les prérequis et utilisateurs visés ?


Tous les utilisateurs finaux qui ont besoin d’utiliser les rapports Qlik Sense. Vous devez avoir suivi la formation Bases Efficy (TRB-01) ou Bases Efficy Intensif (TRB-02).

Efficy Training Qlik Sense User

Efficy Qlik Sense User (TRB-06)

Clock white icon

Duration

1/2 Day
Localization white icon

Paths

All
User white icon

Target

Users
Star white icon

Level

Bubblemaker

The Bubblemaker Level


As a bubblemaker, you will get a chance to take your first breaths in your Efficy CRM solution. You will learn how to use the essential equipment of your CRM solution to feel comfortable with its basic modules and features. This first diving experience will enable you to build the diving toolkit necessary to your evolution.

What do I get out of it?


The graphical reports in Qlik Sense will give you as the user the possibility to get a clear overview on all important data in your Efficy environment fast. During this dedicated training you will learn how to use the custom reports that are made for you and you will know exactly what you are looking at. After this training you will know how to work with various filters, settings and how to export reports.

You can contact us if you have any question

Learn from our certified dive instructors

Efficy Diving Academy is made up of Efficy experts committed to teaching you how to gain the necessary skills to use your Efficy CRM in an efficient and proactive way. Thanks to them being certified, get subsidies* each time you attend our training sessions.

* those subsidies are available for companies located in Belgium

What Are the Requirements?


Everyone that needs to use the Efficy Qlik Sense reports will benefit from this training. You should also have attended either Efficy Essentials (TRB-01) or Efficy Quick Essentials (TRB-02).