Formation Efficy CRM Module Support

Helpdesk Module (TBS-02)

Clock white icon

Durée

½ journée
Localization white icon

Parcours

Support
User white icon

Public cible

Utilisateurs
Star white icon

Niveau

ScubaDiver

Le niveau Scubadiver


Une fois le niveau Bubblemaker terminé, nos séances de Scuba Diving vous emmèneront encore plus loin. A ce stade, vous serez devenu un utilisateur quotidien d’Efficy CRM aux compétences indiscutables. Plus important encore, cette expérience de scuba diving vous permettra d’acquérir les techniques d’utilisation nécessaires et les stratégies spécifiques à votre poste.

Que vais-je apprendre?


Cette formation vous emmène à la découverte de votre solution Efficy pour la gestion du service à la clientèle et l’assistance technique. Pendant cette séance, vous apprendrez à gérer les différents canaux de communication (flux entrants et sortants) pour assurer le suivi de la relation client. Au cours de cette formation, l’accent sera mis sur la création de tickets, de missions, de tâches déléguées ou de suivi. Vous y découvrirez aussi l’interface extranet d’Efficy, qui présente un espace exclusivement réservé aux clients.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions

Apprenez avec nos instructeurs de plongée agréés

L’Académie de plongée Efficy est composée d’experts Efficy déterminés à vous enseigner les compétences nécessaires à un usage efficace et proactif de votre CRM. Puisqu’ils sont agréés, vous pouvez obtenir des subsides* à chaque fois que vous assistez à l’une de nos formations.

* Ces subsides sont destinés aux entreprises situées en Belgique.

A destination de qui?


Tout utilisateur en charge du support technique, de l’assistance à la clientèle (service des réclamations) ou du service après-vente. Il est fortement recommandé d’avoir quelques mois d’expérience sur Efficy CRM avant d’assister à cette formation.

Efficy CRM Helpdesk Module Training

Helpdesk Module (TRS-02)

Clock white icon

Duration

1/2 Day
Localization white icon

Paths

Helpdesk
User white icon

Target

Users
Star white icon

Level

ScubaDiver

The ScubaDiver Level


Once you have completed the Bubblemaker level, our Scuba Diver sessions will take you to a higher level. At this stage, you will become a daily user of Efficy CRM with considerable skills. Most importantly, this scuba diving experience will give you the necessary usage techniques and strategies specific to your position.

What do I get out of it?


This training will make you discover your Efficy support and customer service management solution. Throughout this training session, you will learn how to manage the different communication channels (inputs and outputs) to ensure customer relationship follow-ups. This training will emphasize the creation of tickets, assignments, delegation and follow-up tasks. It will also show you your Efficy extranet interface, which offers a dedicated customer view.

You can contact us if you have any question

Learn from our certified dive instructors

Efficy Diving Academy is made up of Efficy experts committed to teaching you how to gain the necessary skills to use your Efficy CRM in an efficient and proactive way. Thanks to them being certified, get subsidies* each time you attend our training sessions.

* those subsidies are available for companies located in Belgium

Who Should Attend?


All users dedicated to your support, helpdesk (complaint department) or after-sales service. Few months of experience of your Efficy CRM are strongly recommended.