Formation Efficy CRM Module Marketing et Bases Flexmail

Marketing Module & Flexmail Essentials (TBS-04)

Clock white icon

Durée

½ journée
Localization white icon

Marketing

Marketing

Public cible

Utilisateurs
Star white icon

Niveau

ScubaDiver

Le niveau ScubaDiver


Une fois le niveau Bubblemaker terminé, nos séances de Scuba Diving vous emmèneront encore plus loin. A ce stade, vous serez devenu un utilisateur quotidien d’Efficy CRM aux compétences indiscutables. Plus important encore, cette expérience de scuba diving vous permettra d’acquérir les techniques d’utilisation nécessaires et les stratégies spécifiques à votre poste.

Que vais-je apprendre?


Cette formation pratique vous présentera le Module Efficy Marketing et le Module Efficy Centre d’Intérêt. Vous apprendrez ensuite à synchroniser ces deux modules à Flexmail, votre outil d’emailing. Vous acquerrez également les compétences de base nécessaires à la création de newsletters et de campagnes d’emailing. Après cette formation, vous serez en mesure de gérer aisément vos propres évènements et campagnes.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions

Apprenez avec nos instructeurs de plongée agréés

L’Académie de plongée Efficy est composée d’experts Efficy déterminés à vous enseigner les compétences nécessaires à un usage efficace et proactif de votre CRM. Puisqu’ils sont agréés, vous pouvez obtenir des subsides* à chaque fois que vous assistez à l’une de nos formations.

* Ces subsides sont destinés aux entreprises situées en Belgique.

A destination de qui?


Tout utilisateur final qui veut lancer des campagnes professionnelles à partir de sa base de données Efficy et via le puissant outil d’emailing Flexmail. Il est fortement recommandé d’avoir quelques mois d’expérience sur Efficy CRM.

Efficy CRM Marketing Module & Flexmail Essentials Training

Marketing Module & Flexmail Essentials (TRS-04)

Clock white icon

Duration

1/2 Day
Localization white icon

Path

Marketing

Target

Users
Star white icon

Level

ScubaDiver

The ScubaDiver Level


Once you have completed the Bubblemaker level, our Scuba Diver sessions will take you to a higher level. At this stage, you will become a daily user of Efficy CRM with considerable skills. Most importantly, this scuba diving experience will give you the necessary usage techniques and strategies specific to your position.

What do I get out of it?


This hands-on training will introduce you to Efficy Marketing Module and Efficy Profiles Module. You will then learn how to synchronize these two Efficy modules with Flexmail, your e-mailing tool. You will also acquire the basic skills necessary to the creation of newsletters or e-mailing campaigns. At the end of the day, managing your own events and campaigns will be an easy task for you.

You can contact us if you have any question

Learn from our certified dive instructors

Efficy Diving Academy is made up of Efficy experts committed to teaching you how to gain the necessary skills to use your Efficy CRM in an efficient and proactive way. Thanks to them being certified, get subsidies* each time you attend our training sessions.

* those subsidies are available for companies located in Belgium

Who Should Attend?


All end users who want to launch professional campaign to their Efficy database and through their powerful Flexmail e-mailing campaign tool. Few months of experience of your Efficy CRM are strongly recommended.