Formation Efficy CRM Module Projets

Project Module (TBS-03)

Clock white icon

Durée

½ journée
Localization white icon

Support

Projets

Public cible

Utilisateurs
Star white icon

Niveau

ScubaDiver

Le niveau ScubaDiver


Une fois le niveau Bubblemaker terminé, nos séances de Scuba Diving vous emmèneront encore plus loin. A ce stade, vous serez devenu un utilisateur quotidien d’Efficy CRM aux compétences indiscutables. Plus important encore, cette expérience de scuba diving vous permettra d’acquérir les techniques d’utilisation nécessaires et les stratégies spécifiques à votre poste.

Que vais-je apprendre ?


Cette formation a pour but de vous familiariser avec le Module Projets de votre Efficy CRM. Vous apprendrez à définir vos nouveaux projets et à planifier l’utilisation de vos ressources à l’aide du calendrier prévu à cet effet. Vous approfondirez vos connaissances en matière d’attribution de tâches et de procédures de suivi. Grâce à cette formation, votre travail sera organisé de façon à rendre accessibles les informations clés de votre projet à tout utilisateur qui doit pouvoir y avoir accès ou les modifier.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions

Apprenez avec nos instructeurs de plongée agréés

L’Académie de plongée Efficy est composée d’experts Efficy déterminés à vous enseigner les compétences nécessaires à un usage efficace et proactif de votre CRM. Puisqu’ils sont agréés, vous pouvez obtenir des subsides* à chaque fois que vous assistez à l’une de nos formations.

* Ces subsides sont destinés aux entreprises situées en Belgique.

A destination de qui?


Les chefs de projet ou toute personne impliquée dans la gestion et la création de projets ou de procédures. Il est fortement conseillé d’avoir quelques mois d’expérience sur votre Efficy CRM.

Efficy CRM Project Module Training

Project Module (TRS-03)

Clock white icon

Duration

1/2 Day
Localization white icon

Helpdesk

Project

Target

Users
Star white icon

Level

ScubaDiver

The ScubaDiver Level


Once you have completed the Bubblemaker level, our Scuba Diver sessions will take you to a higher level. At this stage, you will become a daily user of Efficy CRM with considerable skills. Most importantly, this scuba diving experience will give you the necessary usage techniques and strategies specific to your position.

What do I get out of it?


The purpose of this training is to familiarize yourself with the management of your Efficy Project Module. You will learn how to define your new projects, how to plan resources using the dedicated calendar. This training will deepen your knowledge of task assignment and follow-up mechanisms. Thanks to this training session, your work will be organized in a way that key information about your project is available to all those who need to access or modify them.

You can contact us if you have any question

Learn from our certified dive instructors

Efficy Diving Academy is made up of Efficy experts committed to teaching you how to gain the necessary skills to use your Efficy CRM in an efficient and proactive way. Thanks to them being certified, get subsidies* each time you attend our training sessions.

* those subsidies are available for companies located in Belgium

Who Should Attend?


Project managers and everyone involved in the process of managing and setting up projects or processes. Few months of experience of your Efficy CRM are strongly recommended.