Formation Efficy CRM Module documents

Templates Module (TRO-01)

Clock white icon

Durée

½ journée
Localization white icon

Support

Ventes
User white icon

Public cible

Utilisateurs
Star white icon

Niveau

OpenWater

Le niveau OpenWater


L’exploration de lieux de plongée en profondeur n’est-elle pas toujours passionnante? Quel que soit le domaine qui vous intéresse, l’Académie de plongée Efficy a la formation qu’il vous faut. En tant que Open Water Diver, vous vous spécialiserez dans l’usage de votre Efficy CRM grâce à l’apprentissage de techniques avancées.

Que vais-je apprendre ?


Pendant cette formation pratique, vous découvrirez comment créer des modèles de documents et d’emails dans Microsoft Office, vous apprendrez à les utiliser et les partager avec vos collègues afin d’assurer une automatisation de la communication dans votre entreprise. Ces modèles sont très pratiques pour produire des factures et des offres ou pour figer une disposition d’email à utiliser pour communiquer avec n’importe quel client. Cette formation vous permettra donc d’amener de l’homogénéité dans votre entreprise.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions

Apprenez avec nos instructeurs de plongée agréés

L’Académie de plongée Efficy est composée d’experts Efficy déterminés à vous enseigner les compétences nécessaires à un usage efficace et proactif de votre CRM. Puisqu’ils sont agréés, vous pouvez obtenir des subsides* à chaque fois que vous assistez à l’une de nos formations.

* Ces subsides sont destinés aux entreprises situées en Belgique.

A destination de qui?


Tout utilisateur qui doit créer ou manipuler des documents standardisés ou des modèles d’emails. Une connaissance élémentaire de Microsoft Word, Excel et Outlook est requise. Il faut aussi avoir quelques mois d’expérience avec Efficy puisque, afin de tirer un maximum de cette formation, une connaissance des modèles et bases de données Efficy est essentielle.

Efficy CRM Templates Module Training

Templates Module (TRO-01)

Clock white icon

Duration

1/2 Day
Localization white icon

Helpdesk

Sales
User white icon

Target

Users
Star white icon

Level

OpenWater

The OpenWater Level


There is always something exciting about exploring deeper dive places. Whatever it is that stimulates your interest, Efficy Diving Academy has the right training course. As an open water diver, you will specialize in your Efficy CRM with advanced techniques.

What do I get out of it?


During this hands-on training, discover how to create Document- and E-mail Templates in MS-Office, how to use and share them among your colleagues in order to ensure automated company communication. Templates are very useful when you need to create customer invoices, offers or when you have a recurring email model you would like all employees use when then send an e-mail to your customers. With this training you bring homogeneity within your company.

You can contact us if you have any question

Learn from our certified dive instructors

Efficy Diving Academy is made up of Efficy experts committed to teaching you how to gain the necessary skills to use your Efficy CRM in an efficient and proactive way. Thanks to them being certified, get subsidies* each time you attend our training sessions.

* those subsidies are available for companies located in Belgium

Who Should Attend?


All users who need to create or handle standardized documents and email templates. Basic knowledge of MS-Word, MS-Excel and MS-Outlook is necessary. You shall also have a few months of experience with Efficy given that, to make the most of this training, knowledge of the Efficy database fields and data model is essential.