Catégories :

Ce post est écrit par Efficyers

Si vous avez une entreprise en ligne, l’un des aspects que vous ne devez pas oublier est le service clientèle. Afin que vous puissiez améliorer le service à la clientèle, vous trouverez dans cet article quelques-uns des meilleurs outils du marché pour offrir le meilleur service à la clientèle. Commençons.

LiveBeep

LiveBeep est un outil de service à la clientèle qui est bien plus qu’un simple chat. Il s’agit d’un outil de communication directe qui intègre de nombreuses fonctionnalités telles que les chatbots, le service d’appel vidéo, le marketing par courriel et le support des médias sociaux, entre autres.

En plus de tous ces aspects intéressants, LiveBeep dispose d’une intégration complète à travers une application, de sorte que vous pourrez l’utiliser à travers n’importe quel dispositif portable avec un confort total. Cela nous permet d’être en contact avec le client en cas de besoin, où que nous soyons.

ClickDesk

ClickDesk est un outil conçu pour que nous puissions chatter avec tous ceux qui visitent notre site web en temps réel. Cette communication peut se faire par chat écrit, chat vocal ou chat vidéo.

L’un des aspects intéressants de ClickDesk est que nous pouvons l’intégrer aux réseaux sociaux, ce qui nous permet d’améliorer considérablement le service offert en étant en mesure d’offrir des réponses à toutes les questions que peuvent se poser nos clients, d’où qu’ils viennent.

Oct8ne

Oct8ne est un autre outil hautement recommandé. Comme les précédentes, elle cherche à améliorer le service client par le biais d’un chat. Cependant, c’est sa technologie innovante qui lui vaut de figurer dans cette liste.

Grâce à sa technologie appelée co-vision, nous pouvons interagir avec nos clients par le biais d’images et de vidéos en temps réel. Outre le fait que cela nous permet de communiquer avec le client avec plus de facilité, nous avons également la possibilité d’ajouter les produits que vous souhaitez directement dans votre panier, ce qui facilite le processus d’achat.

Oct8ne est un outil qui fonctionne depuis 2015 et qui est utilisé par de grandes entreprises comme la FNAC et Leroy Merlin entre autres.

Serviceform

Le meilleur service à la clientèle est celui qui peut être apprécié à tout moment. Cependant, nous ne serons pas toujours en mesure d’être disponibles pour nos clients et c’est là que les chatbots prennent toute leur importance.

Serviceform est un outil de service à la clientèle qui présente des caractéristiques très particulières. Il nous permet de former des chatbots afin qu’ils puissent répondre de la meilleure façon aux questions des utilisateurs en fonction de réponses programmées ou en recherchant du contenu sur notre site web.

Serviceform est un outil très complet qui comprend également des fonctionnalités telles que l’inclusion d’images et de vidéos, le partage d’écran et permet également l’utilisation d’appels vidéo ou de messages vocaux.

Chatra

Nous arrivons à la fin de notre liste avec Chatra.

Chatra est une application qui offre une assistance par chat en direct, conçue pour améliorer non seulement le service à la clientèle, mais aussi le nombre de ventes en ligne.

L’une de ses caractéristiques les plus remarquables est qu’il nous permet de voir le nombre de clients que nous avons en direct sur notre site web et d’entamer une conversation directement avec eux. Cela nous permet de leur accorder une attention plus personnalisée et de les aider s’ils ont le moindre doute concernant leurs ventes en ligne

Et quel est l’outil de service à la clientèle le plus important ?

Tous ces outils sont intéressants, mais le plus important est un CRM.

Et le meilleur CRM que vous pouvez essayer est Efficy.

Si vous le souhaitez, vous pouvez le découvrir aujourd’hui :

Essayez Efficy CRM
Le CRM le plus complet

Essayez Gratuitement

Que sont les moments de vérité et comment vous affectent-ils?
Outils de fidélisation client : comment le B2B doit rattraper son retard ?