s’appuie sur Efficy CRM pour améliorer la qualité de sa relation client

Accedis met à disposition d’entreprises des professionnels de l’IT, notamment dans le secteur financier. Accedis a une base de plus de 1 000 clients et gère ses relations avec grâce à la solution Efficy CRM.

Faire ce que qui est promis est essentiel pour une relation de confiance. Grâce à Efficy CRM, nous avons acquis une meilleure connaissance de la gestion de nos relations, ce qui en améliore la qualité.
Mark Balogh de Galantha
Directeur commercial

Un nouveau bureau et le passage au cloud

L’outil CRM précédemment utilisé étant caduque et l’emménagement dans de nouveaux bureaux se faisant, il était nécessaire pour Accedis de changer de CRM. Les enjeux : opter pour une solution entièrement en Cloud et opérationnelle très rapidement.

La préférence a été donnée à un éditeur dédié à 100 % au CRM afin d’aider Accedis à gérer divers clients, tant des particuliers que des entre- prises. Cet élément est clé puisque c’est le cœur de l’activité d’Accedis. C’est donc Efficy CRM qui a été sélectionné.

Simplicité et efficacité

Lors de la transition de l’ancienne solution vers Efficy CRM, toutes les données et tous les champs ont été repris. L’ensemble du processus s’est déroulé sans problème, en partie grâce à l’étroite coopération entre Accedis et l’éditeur Efficy. Grâce au respect des délais annoncés, Accedis a pu utiliser son CRM en Cloud dès l’arrivée dans ses nouveaux bureaux.

Les utilisateurs ont été formés, et Efficy CRM étant très intuitif, ils ont rapidement trouvé leurs marques dans l’outil. Ils ont particulièrement apprécié le « modèle en atomes » qui permet de relier entre eux tous les éléments du CRM. Grâce à ce modèle, Accedis a une vision client 360°. Le mul-tifonction est facilement géré, et les personnes travaillant pour plusieurs entreprises sont identifiables en un coup d’œil, et sans doublon. Ainsi, la relation avec les clients est suivie plus efficacement.

En outre, la fonctionnalité de ciblage apporte une vraie valeur ajoutée aux utilisateurs d’Accedis qui peuvent générer des rapports ciblés. Ces rapports fournissent un meilleur aperçu de la gestion des relations, du partage d’informations et des projets. Accedis peut alors prendre les mesures appropriées grâce à ces informations.

Une relation client plus personnalisée

Efficy CRM a considérablement amélioré la qualité de la gestion de la relation client. Les interactions sont mieux tracées, de sorte que la confiance entre Accedis et ses clients s’est accrue.

Accedis travaille à une Relation Client encore plus personnalisée pour renforcer la confiance de ses clients. Pour ce faire, Efficy CRM est utilisée pour garder l’historique des préférences de chacun, en toute conformité RGPD. Ainsi, des campagnes marketing personnalisées sont envoyées, et remplacent les emailings de masse trop généraux. Enfin, les rendez-vous clients sont désormais, eux aussi, mieux préparés et donc plus efficaces.

À long terme, Accedis souhaite tendre vers l’utilisation des fonctionnalités mobiles d’Efficy CRM pour équiper ses équipes terrain. Et, la gamification peut, elle-aussi, jouer un rôle dans le système de challenge et récompense qu’Accedis souhaite mettre en place. Quoi qu’il en soit, Efficy CRM saura s’adapter aux besoins de tous les utilisateurs.

 

Quelques autres références

  • 20 Minutes logo
  • BNP PAribas Securities Services logo
  • Surys logo
  • Trelleborg logo

Résultats

  • Vision client 360° : contacts, entreprises et relations
  • Accès à des données fiables, en temps réel (Cloud + mobilité)
  • Amélioration de la qualité de la Relation Client

Rely on Efficy CRM to improve the quality of your customer relationships.

Accedis provides IT professionals to companies, especially in the financial sector. Accedis has a base of more than 1,000 customers and manages its relationships with them using the Efficy CRM solution.

Doing what is promised is essential for a trusting relationship. Thanks to Efficy CRM, we have gained a better understanding of how to manage our relationships, which improves their quality.
Mark Balogh de Galantha
Commercial Director

A new office and the move to the cloud

As the previous CRM tool was outdated and the move to new offices was taking place, it was necessary for Accedis to change its CRM. The challenge was to opt for a fully cloud-based solution that would be operational very quickly.

The preference was to go for a 100% dedicated CRM vendor to help Accedis manage a variety of customers, both individuals and companies. This is key as it is the core business of Accedis. Efficy CRM was therefore selected.

Simplicity and efficiency

During the transition from the old solution to Efficy CRM, all data and fields were taken over. The whole process went smoothly, partly thanks to the close cooperation between Accedis and Efficy. Thanks to the timely delivery, Accedis was able to use its cloud CRM as soon as it moved into its new offices.

The users were trained and Efficy CRM was very intuitive, so they quickly found their feet in the tool. They particularly appreciated the ‘atomic model’ that links all the CRM elements together. Thanks to this model, Accedis has a 360° view of each customer. Multifunctionality is easily managed, and people working for several companies can be identified at a glance, without duplication. This way, the relationship with the customers is followed more efficiently.

In addition, the targeting functionality provides real added value to Accedis users who can generate targeted reports. These reports provide a better overview of relationship management, information sharing and projects. Accedis can then take appropriate action based on this information.

A more personalized customer relationship

Efficy CRM has significantly improved the quality of customer relationship management. Interactions are better traced, so the trust between Accedis and its customers has increased.

Accedis is working on an even more personalized Customer Relationship Management to strengthen the trust of its customers. To do this, Efficy CRM is used to keep track of individual preferences, in full compliance with RGPD. Thus, personalized marketing campaigns are sent out, replacing mass emailings that are too general. Finally, customer meetings are now also better prepared and therefore more efficient.

In the long term, Accedis wants to use Efficy CRM’s mobile features to equip its field teams. And gamification can also play a role in the challenge and reward system that Accedis wants to set up. Whatever the case, Efficy CRM will be able to adapt to the needs of all users.

 

Other references

  • 20 Minutes logo
  • BNP PAribas Securities Services logo
  • Surys logo
  • Trelleborg logo

Résultats

-360° customer vision: contacts, companies and relationships

-Access to reliable data, in real time (Cloud + mobility)

-Improvement of the quality of Customer Relations

Our other references

13,500 customers and more than 330,000 users use Efficy Group’s solutions